Jouir d’un fond d’écran qui change automatique : comment s’y prendre ?

flat screen TV

Sur l’écran des téléphones ou ordinateurs, tout le monde affiche une image choisie avec grand soin. Mais très agréable qu’elle puisse être, elle finit par répugner l’utilisateur. Il se trouve alors contraint de rechercher des images plus attrayantes à mettre en premier plan. Pour gagner un temps fou, l’utilisateur à la possibilité d’opter pour un fond d’écran qui change automatiquement et à tout moment. Voici quelques astuces pour jouir d’un tel privilège. 

La technique efficace pour un fond d’écran changeable automatiquement sur PC

Sous un système Windows, Linux ou Mac OS X, il est possible de bénéficier d’un fond d’écran qui change automatiquement. Cependant, la démarche à suivre diffère légèrement. 

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les spécificités de la tablette tactile durcie 10 pouces ?

A lire en complément : L'analyse des sentiments : Utiliser l'apprentissage automatique pour analyser les émotions dans les textes

Sous Windows

Il suffit à l’utilisateur de faire un clic droit sur le bureau et cliquer sur personnalisé une fois le menu est affiché. Ensuite, il clique sur Arrière-plan puis choisit l’option Diaporama. À cette étape, il lui revient de cliquer sur parcourir et choisir toutes les images géniales qu’il souhaite afficher à l’écran. Enfin, l’utilisateur définira le temps de rotation puis, activer la lecture aléatoire selon son goût. 

A découvrir également : Prestataire informatique pour les PME et ETI : comment faire le bon choix ?

Sous Linux

Après un clic droit sur le bureau de l’ordinateur, vous sélectionnez immédiatement modifier l’arrière-plan. Rendez-vous dans les paramètres du système et ouvrez affichage. Chargez les images que vous désiriez avoir en fond d’écran puis définissez leur résolution de même que la rotation. Appuyez sur appliquer pour finir votre action et sortez. 

Dans le meme genre : Travailler avec confort : les meilleurs tapis de bureau pour votre espace

Sous Mac OS X

Ouvrir préférences du système, cliquez sur deskop & screen saver puis diriger vous sur bureau. Cliquez sur changer l’image et définissez le temps de rotation. Cochez la case ordre aléatoire pour que le changement soit automatique. 

La technique efficace sur téléphone portable

Sur les téléphones portables Android et IOS, il est possible de bénéficier d’arrière-plan qui change automatiquement. 

Sur téléphone Android

Pour un fond d’écran à rotation automatique, il est préconisé de recourir à des outils plus pratiques dans le domaine. Wallpaper charger ainsi que plusieurs autres applications mobiles sont téléchargeables pour combler vos attentes. Cet outil vous permet d’apporter des modifications sur les images et de définir le timing de rotation approprié.

Sur iPhone

Avec les utilisateurs du système IOS 14.3 d’iPhone, l’option de changement automatique de fond d’écran est facilement utilisable. Toutefois, vous pouvez vous servir de raccourci Auto Wall pour bénéficier du même résultat. 

categorie:

Actu